Eädrazium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [Candidature] Ulovie Une Team

    avatar
    Ulovie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/08/2015

    [Candidature] Ulovie Une Team Empty [Candidature] Ulovie Une Team

    Message par Ulovie Sam 29 Aoû - 13:50

    Bonjour a tous !

    Je me présente Ulovie Sacri niveau 200 et sa team d'Ulo du niveau 50 a 112 actuellement

    je joue depuis maintenent 9ans avec mon compte principal j'ai accumulé 7ans 1mois et 16jour d'abonnement

    bien sur j'ai fait pas mal de pause, j'ai repris le jeu il y a 2semaine bientot j'avais strictement tous vendu en euro mais hélas la personne a qui j'ai vendu 2 de mes compte ma Ddos ( d'apres lui ses pas lui mais un ami a lui ) pour me venger j'ai repris les compte ( depuis je suis ddos non stop depuis plus que 2 semaine bref j'ai demander a free changer mon ip il peuvent pas le faire alors j'ai changer d'opérateur plus simple x) tous sa ma donner envie de reprendre dofus.

    donc j'ai revendu les stuff qui etais sur le compte j'ai abo 8compte 1 mois puis crée les perso et j'ai juste garder mon sacri pour up les autre personnage

    sinon avent de stop dofus je jouais sur Amayiro ou j'avais une team 200 ( j'ai toujours mon enu 200 la bas seul perso que je n'ai pas vendu )

    mais objectif remonter une bonne team 200 les stuff et finir la totalité du contenu présent

    sinon irl je m'appel Xavier j'ai 21ans je boss dans la maçonnerie depuis 3ans je vie en région parisienne

    mais disponibilité en jeu sont assez vague si ma copine est chez moi je joue pas beaucoup voir meme pas du tous sinon si je suis seul apres le boulot je suis co donc de 18h a minuit

    pourquoi votre guilde et pas une autre ? je vous est choisis au pif je vous connait pas du tous mais je suis motivé a évoluer dans le jeu et a aider a faire évoluer une guilde j'éspère juste qu'on s'entendra si je suis accepter

    voila je ne sais que dire de plus ! je vous souhaite un bon jeu a tous et merci de m'avoir lu moi et mais 10 000 faute d'orthographe

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:03